Friday, December 16, 2011

The Desert Snake

My very first bobbin lace project is a snake worked in the cloth stitch. I took a class to learn it. It was much easier than I anticipated, and it was very quick and fun. I like the colors in mine; they're very sunny. I made it into a bracelet for my little sister.



Mon première projet de dentelle aux fuseaux est un serpent que j’ai travaillé dans le pointe toile. Je ne sais pas si les mots se traduise avec exactitude de l’anglais. Le dentelle était trop facile, plus facile que j’ai anticipé. Il commençait vite et je l’ai bien aimé beaucoup. J’adore les couleurs de mon serpent car sont comme le soleil et le désert. Je l’ai fait dans un bracelet pour ma petite sœur. 



Mi primer encaje de bolillos es una serpiente. El tipo de puntada se llama tela de punto, pero no sé si la traducción es correcta. Era más fácil de lo que esperaba, y fue muy rápido y divertido. Me gusta mucho los colores de mi serpiente porque son como el sol y el desierto. Hice una pulsera para mi hermana.

No comments:

Post a Comment